Une piscine couverte adaptée aux besoins des habitants, conçue et réalisée en coopération avec les communes voisines.

Davantage d’équipements sportifs et ludiques dans toute la ville pour développer toutes les formes d’activités physiques.

Une charte des valeurs et des bonnes pratiques du sport et un projet d’Office municipal des sports élaboré avec l’ensemble des clubs et l’Union sportive de Crest.

La Grande Traversée, un nouvel événement culturel pour toute la ville, qui partira d’un quartier différent chaque année. Construite par les habitants avec la complicité des artistes, commerçants, artisans, associations, écoles, elle fera éclore une grande déambulation festive, mettant en valeur toutes nos richesses patrimoniales, notre histoire et nos traditions.

Une programmation culturelle accessible à tous avec de la musique et du spectacle vivant toute l’année. Un festival de Jazz Vocal qui anime toute la ville et rayonne au-delà.

Un Centre d’art gratuit pour les Crestois avec une programmation pluridisciplinaire, des ateliers pédagogiques et des projets attractifs pour les jeunes.

Un soutien aux initiatives artistiques et culturelles qui foisonnent dans notre ville, en particulier pour l’aménagement de lieux de travail et de rencontre pour les artistes.