Michèle Lennon, groupe pilote de liste

En quelques mots, vous et votre parcours ?
De mère crestoise et de père diois, je me sens ancrée dans cette vallée dont je suis l’évolution depuis soixante-quatre ans. J’ai travaillé dans la finance, j’ai vécu vingt-sept ans à l’étranger et je suis revenue à mes racines, à Crest, il y a vingt ans. C’est ici que j’ai choisi d’élever mes deux enfants. Tournée vers l’humain, je me suis investie dans plusieurs associations locales d’entraide. J’ai aussi siégé trois ans comme élue de l’opposition (2014-2016). Mon implication dans la vie locale m’a fait percevoir des d’améliorations nécessaires dans le fonctionnement de la ville: plus de transparence, plus de démocratie, plus de justice sociale.
Pourquoi êtes-vous dans Ensemble pour Crest ?
Ensemble pour Crest est un groupe ouvert qui partage ces valeurs de transparence, de démocratie et d’humanisme. Elles sont indispensables pour faire évoluer notre ville en harmonie avec les habitants et les communes voisines. Les enjeux de l’avenir demandent que l’on travaille dans la coopération, ce que l’on fait déjà de façon très concrète dans nos Groupes de Travail Thématique  : je participe à celui sur le Dynamisme économique.
Que voulez-vous pour notre ville ?
C’est toutes ses valeurs que je veux apporter à notre ville, pour que le vivre ensemble et l’intérêt général l’emportent sur l’égoïsme et les intérêts particuliers.