A l’aube du nouveau confinement, les habitant.es de Crest vivent une période exceptionnelle et difficile, et nous pensons que les élus municipaux doivent assurer à leurs concitoyens un accompagnement de proximité et une écoute permanente pour les aider à franchir ce cap dans les meilleures conditions.

Pour aller dans ce sens, les élus du groupe Ensemble Réinventons Crest ont adressé ce 1er novembre au maire et aux conseillers municipaux une lettre ouverte demandant la mise en place d’une organisation efficace pour faire face à cette crise.

Nous venons d’être informés que suite à notre démarche, la mairie organisera ce jeudi 5 novembre à 18h30 une réunion de tous les élus.

Nous préparons actuellement un certain nombre de propositions pour cette réunion. Afin de les enrichir, nous faisons appel à vous pour nous faire part :

  1. des difficultés et besoins auxquels la crise sanitaire et le confinement vous confrontent, que ce soit dans votre vie personnelle ou professionnelle
  2. des propositions concrètes que vous aimeriez que la ville mette en œuvre pour améliorer les choses

Nous vous remercions de nous envoyer vos contributions pour jeudi 5 novembre 13h au plus tard, ce qui nous permettra de les présenter à la mairie le jour-même. (Les messages reçus ultérieurement seront également pris en compte mais ne pourront être présentés à la réunion des élus du 5/11.)

Soyez assurés que les élus de notre groupe s’efforcent d’être à vos côtés dans cette période difficile.

Prenez soin de vous,
Les élus du Groupe Ensemble Réinventons Crest.

Pour nous écrire : ensemble@pourcrest.fr ou utiliser le formulaire de contact